FR

Le jeune Blanco quitte le FC Valence (Officiel)

par

Fabio Blanco portera les couleurs de l’Eintracht Francfort la saison prochaine.Le jeune Blanco quitte le FC Valence (Officiel)

Actuellement sous contrat avec le FC Valence jusqu’au 30 juin prochain, le jeune Fabio Blanco va bel et bien quitter le club ché cet été.

D’ailleurs, celui qui était annoncé du côté de l’Olympique de Marseille a fait son choix et il foulera les pelouses de Bundesliga lors du prochain exercice.

En effet, l’Eintracht Francfort a officialisé la venue du joueur de 17 ans jusqu’en juin 2023. Le joueur disposera d’une année supplémentaire en option.

L’international U16 ibérique n’a pas disputé le moindre match avec Valence cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.