FR

Le Havre : une arrivée et un contrat pro bientôt finalisés

par

Il y a du mouvement du côté de la formation du Havre en période mercato franco-français.

L’objectif du Havre pour la saison prochaine serait d’obtenir une place dans les deux premiers afin de retrouver la Ligue 1. Pour cela, les dirigeants normands ont décidé de s’activer en cette période de mercato franco-français. Le HAC a engagé une première recrue estivale.

Il s’agit de Pierre Gibaud. En fin de contrat à Grenoble, le polyvalent défenseur de 32 ans va apporter son expérience. Il s’est engagé pour une durée deux ans. Chez les jeunes, une pépite du club va signer son premier contrat professionnel.

Le prometteur milieu de terrain défensif Abdoullah Ba a trouvé un accord avec sa direction. Courtisé par le Borussia Mönchengladbach, le jeune joueur de 16 ans va signer son premier contrat pro d’une durée de trois ans. Une bonne nouvelle pour les supporters havrais qui craignaient son départ pour l’Allemagne.

Enfin le quotidien Paris Normandie nous révèle que la formation de Ligue 2 pourrait rapidement accueillir un milieu défensif. Il s’agit de Nolan Mbemba (25 ans). Sous contrat avec Reims jusqu’en 2021, il aurait donné son accord pour s’engager avec le HAC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.