MD

Le FC Valence blinde son espoir Hugo Guillamon

par

Une bonne nouvelle pour les supporters du club Ché.

Alors que son nom a plusieurs fois circulé du côté du FC Barcelone ces derniers mois, le défenseur central Hugo Guillamon a décidé de rester fidèle à son club formateur.

En effet, le FC Valence annonce sur son compte Twitter la prolongation de contrat de son jeune joueur de 20 ans. Après plusieurs semaines de discussions, les deux parties ont enfin trouvé un accord.

Apparu à six reprises avec le groupe pro cette saison, il a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2023. L’international U19 ibérique dispose maintenant d’une clause libératoire de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.