FR

Le FC Seville s’offre les services de Marcos Acuña

par

Le club andalou a officialisé la venue de l’Argentin.

Comme annoncé ce week-end sur notre site, la formation du FC Seville a officialisé aujourd’hui la venue de Marcos Acuña. Le latéral gauche de 28 ans qui évoluait l’an passé au Sporting Portugal, a signé un contrat de quatre ans en faveur du club andalou. Le montant de l’opération serait de 15 millions d’euros. Un communiqué a été publié pour annoncer la venue de l’international argentin.

«Le Sevilla FC et le Sporting Clube de Portugal sont parvenus à un accord pour le transfert de Marcos Javier Acuña dans l’équipe de Séville . Le joueur est arrivé à Séville ce dimanche et lundi matin, il a subi un examen médical et a signé son contrat pour les quatre prochaines saisons.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.