FR

Le FC Porto s’offre les services de Mehdi Taremi

par

Les Dragões renforcent leur attaque.

Depuis le début du mercato, la formation du FC Porto était à la recherche d’un attaquant. Aujourd’hui, le club lusitanien a trouvé son bonheur avec la venue de Mehdi Taremi.

Âgé de 28 ans, ce dernier reste sur une très belle saison avec 18 buts et cinq passes décisives en 30 rencontres de championnat avec Rio Ave. Si aucun chiffre n’a circulé concernant l’indemnité de transfert, l’international iranien a signé un contrat jusqu’en juin 2024.

Les Dragões misent beaucoup sur le natif de Bushehr qui par le passé a également évolué sous le maillot d’Al Gharafa, Persepolis ou encore Iranjavan FC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.