NL

Le FC Nantes annonce officiellement la venue de Raymond Domenech

par

Le FC Nantes annonce officiellement la venue de Raymond Domenech

Le FC Nantes tient son nouvel entraîneur.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Raymond Domenech est le nouvel entraîneur du FC Nantes en remplacement de Christian Gourcuff. Le technicien de 68 ans s’est engagé jusqu’au mois de juin prochain. Une information confirmé par les Canaris sur le site internet.

«Le FC Nantes annonce l’arrivée de Raymond Domenech comme entraîneur principal du groupe professionnel, à compter du 26 décembre 2020. Le technicien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 avec le club des bords de l’Erdre. Ancien sélectionneur de l’Équipe de France de 2004 à 2010, sélection qu’il a notamment su mener jusqu’à la finale du Mondial 2006 (Allemagne), Raymond Domenech a accepté de relever le challenge proposé par le FC Nantes pour la suite de la saison 2020-2021.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.