US

Le FC Cincinnati réalise le gros coup Brenner

par

Le FC Cincinnati réalise le gros coup Brenner

Courtisé en Europe, le jeune brésilien file en MLS.

Le Paris Saint-Germain, le Barça, Manchester United ou encore la Juventus Turin avaient pris des renseignements en vue d’un transfert lors du prochain mercato d’été.

En difficulté financière, la formation de Sao Paulo n’a pas attendu l’été prochain pour vendre son attaquant, Brenner. En effet, le buteur de 21 ans a quitté son club formateur pour prendre la direction de la Major League Soccer.

Le natif de Cuiaba s’est engagé en faveur du FC Cincinnati pour un contrat de longue durée en échange d’une indemnité de transfert de 12 millions d’euros. L’an passé, le joueur a disputé 33 rencontres rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 17 buts et délivré trois passes décisives.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.