Le FC Barcelone prolonge un cadre

par

Le FC Barcelone prolonge un cadre

Le Barça annonce officiellement une prolongation de contrat.

Les discussions ont été très longues entre les deux parties mais aujourd’hui un terrain d’entente a été trouvé. En effet, les dirigeants Blaugranas annoncent la prolongation de contrat du milieu de terrain, Sergi Roberto.

Alors qu’il devait être libre le 30 juin, le joueur de 30 ans a signé un nouveau bail d’une saison soit jusqu’en juin 2023 avec le Barça. Souvent blessé cette saison, l’international ibérique a consenti une énorme baisse de salaire pour poursuivre l’aventure en Catalogne.

Depuis ses débuts professionnel avec son club formateur, le natif de Reus qui peut également évoluer au poste de latéral droit, a inscrit 12 buts et délivré 37 passes décisives en 316 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.