US

Le Borussia Dortmund tient le successeur de Jadon Sancho

par

Le Borussia Dortmund tient le successeur de Jadon Sancho

Un renfort offensif débarque chez le BvB.

A la recherche d’un joueur offensif pour pallier le départ de Jadon Sancho, la formation du Borussia Dortmund a trouvé son bonheur. En effet, les dirigeants du BvB annoncent la venue de Donyell Malen.

L’international néerlandais de 22 ans a signé un contrat de cinq ans en faveur des Marsupiaux. Concernant l’indemnité de transfert, un accord a été trouvé avec le PSV Eindhoven pour un montant de 30 millions d’euros plus divers bonus. Le BVB a publié un communiqué sur son site officiel.

«le club de Bundesliga du Borussia Dortmund a recruté l’international néerlandais Donyell Malen du PSV Eindhoven. Le joueur de 22 ans a passé hier la visite médicale obligatoire dans le cadre du camp d’entraînement du BVB à Bad Ragaz (Suisse) puis a signé un contrat avec le vainqueur de la coupe d’Allemagne en date du 30 juin 2026.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.