FR

Le Borussia Dortmund s’offre Jude Bellingham !

par

Le jeune espoir anglais s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund. Un transfert qui pourrait bouleverser le mercato du club allemand.

C’est un transfert dont le Borussia Dortmund pourrait se frotter les mains à l’avenir. Il faudt dire que sur ce dossier, le club allemand a battu de nombreux cadors anglais, comme Manchester United ou Chelsea.

Jude Bellingham s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund jusqu’en juin 2025. Le BvB a déboursé environ 25 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Âgé de 17 ans, Jude Bellingham évoluait jusqu’ici à Birmingham City. Le milieu de terrain s’est fait remarquer par ses prestations chez le pensionnaire de Championship. Cette saison, il a disputé 40 matchs de championnat, pour quatre buts et trois passes décisives.

Bellingham pour décoincer le dossier Sancho ?

Même s’il ne joue pas au même poste et ne dispose pas des mêmes qualités, l’arrivée du natif de Stourbridge pourrait favoriser encore plus un départ de Sancho. L’ailier anglais est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois.

Il semble qu’aucun club n’ait fait d’offre concrète, mais le Borussia Dortmund pourrait être plus enclin à lâcher le joueur désormais. Un montant de 100 millions d’euros est évoqué. Une somme que Manchester United, annoncé comme favori, pourrait débourser.

Les Red Devils étaient également sur le dossier Bellingham et pourront désormais tourner toute leur attention vers Jadon Sancho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.