DZ

Le Borussia Dortmund rafle la mise pour Niklas Süle

par

Le Borussia Dortmund rafle la mise pour Niklas Süle

L’international allemand va rester en Bundesliga pour rejoindre le BvB.

Alors que son nom circulait du côté du FC Barcelone, Manchester United, Newcastle et du Real Madrid, le défenseur central Niklas Süle va finalement rester en Bundesliga. En fin de contrat au mois de juin prochain avec le Bayern Munich, ce dernier aurait décidé de s’engager en faveur en du Borussia Dortmund. Une info confirmée par le BvB.

« Le Borussia Dortmund a engagé l’international allemand Niklas Süle (26 ans) pour la saison 2022/23. Le défenseur central de 1,95 mètre est actuellement toujours au service du FC Bayern Munich. Son contrat avec les champions d’Allemagne expire à l’été 2022. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.