FR

Le Bayern Munich s’offre Marcel Sabitzer

par

Le Bayern Munich s’offre Marcel Sabitzer

Les Bavarois s’offrent les services de l’international autrichien.

C’est un joli coup que vient de réaliser le Bayern Munich sur le marché des transferts. En discussions depuis plusieurs jours, les dirigeants Bavarois ont trouvé un accord avec le RB Leipzig pour la venue de Marcel Sabitzer.

Âgé de 27 ans, l’international autrichien a signé un contrat de quatre ans en faveur du champion d’Allemagne. Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait les 16 millions d’euros. La Bayern a tenu à publier un communiqué pour annoncer la venue du joueur.

«le FC Bayern a recruté l’international autrichien Marcel Sabitzer. Le joueur de 27 ans vient du RB Leipzig, où il est déjà sous les ordres de l’entraîneur Julian Nagelsmanna. Sabitzer reçoit un contrat jusqu’en 2025. Le joueur offensif jouera pour les champions d’Allemagne avec le numéro 18.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.