US

Le Bayern Munich recrute un espoir autrichien

par

Le Bayern Munich recrute un espoir autrichien

Une nouvelle recrue estivale pour le Bayern Munich.

Décidément, la formation du Bayern Munich  prépare déjà la saison prochaine. Après avoir recruté Dayot Upamecano en provenance du RB Leipzig, le club bavarois annonce la venue du milieu de terrain, Emilian Metu.

Âgé de 17 ans, ce dernier évolue cette saison au SKN St Pölten. Apparu à deux reprises en championnat, l’international U17 autrichien a trouvé un accord avec la formation bavaroise où il va s’engager jusqu’en juin 2025.

Considéré comme un grand espoir, il pourrait dans un premier temps être prêté afin d’avoir du temps de jeu et surtout pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.