CM

Le Bayern Munich boucle la venue de Ryan Gravenberch

par

Le Bayern Munich boucle la venue de Ryan Gravenberch

Les Bavarois ont décidé de miser sur la jeune pépite néerlandaise pour la prochaine saison.

Après le départ de Corentin Tolisso en fin de contrat, la formation du Bayern Munich était à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants bavarois avaient décidé de se tourner du côté des Pays-Bas.

Après plusieurs semaines de discussions, les champions d’Allemagne ont trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam pour la venue de Ryan Gravenberch. Selon les infos de Bild, l’international néerlandais va signer un contrat de cinq ans (2027) avec le géant de la Bundesliga.

Concernant les modalités du transfert, un terrain d’entente a été trouvé pour un montant de 18,5 millions d’euros plus 5,5 M€ de bonus possibles.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.