FR

Le Bayern Munich accueille un jeune talent portugais

par

Le Bayern Munich accueille un jeune talent portugais

Un espoir lusitanien a rejoint le club bavarois.

Dans les ultimes minutes du mercato, la formation du Bayern Munich a déniché un jeune talent lusitanien. En effet, le club bavarois a obtenu la venue sous forme de prêt du milieu de terrain, Tiago Dantas.

Âgé de 19 ans, ce dernier arrive en provenance de Benfica. Dans un premier temps, il évoluera avec la réserve afin qu’il puisse s’adapter au style de jeu allemand.

«Le FC Bayern s’est fait prêter pendant un an le jeune talent portugais Tiago Dantas en provenance du Benfica Lisbonne. Le milieu de terrain central de 19 ans est prévu jusqu’à nouvel ordre pour l’équipe réserve du champion d’Allemagne qui évolue en troisième division», annonce le club bavarois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.