FR

Le Bayern Munich accueille six joueurs américains

par

Le Bayern Munich accueille six joueurs américains

Les Bavarois veulent dénicher des nouvelles pépites.

La formation du Bayern Munich annonce la venue de plusieurs jeunes joueurs américains. En partenariat avec le FC Dallas, les dirigeants bavarois vont mettre six joueurs à l’essai jusqu’au 29 janvier.

Il s’agit du défenseur Justin Che (17 ans), des milieux de terrain Edwin Cerrillo (20 ans), Brandon Servania (21 ans) , Thomas Roberts (19 ans) et des attaquants Ricardo Pepi (18 ans) et Dante Sealy (17 ans). Ces derniers vont tenter de convaincre le géant de Bundesliga. Pour rappel, Chris Richards évoluait également au FC Dallas lorsqu’il avait été recruté en janvier 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.