US

Le Bayer Leverkusen s’offre la pépite Adam Hlozek

par

Le Bayer Leverkusen s’offre la pépite Adam Hlozek

C’est une excellente affaire que vient de réaliser le Bayer Leverkusen.

Alors que le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes, la formation du Bayer Leverkusen s’active déjà en réalisant un excellent coup. En effet, le club allemand annonce la venue de l’attaquant Adam Hlozek pour une durée de cinq ans (2027).

Âgé de 19 ans, ce dernier arrive en provenance du Sparta Prague en échange d’une indemnité de transfert de 13 millions d’euros. Cette saison, l’international tchèque a inscrit 12 buts et délivré 15 passes décisives en 47 rencontres toutes compétitions confondues. Interrogé, le natif d’Ivancice s’est confié sur son arrivée.

«Le fait que je sois maintenant recruté par l’un des meilleurs clubs de Bundesliga est une bonne chose pour moi. J’ai beaucoup regardé le Bayer 04 Leverkusen ces dernières semaines. L’équipe joue un beau football. Faire partie de cette équipe me remplit de grands espoirs et de grandes attentes.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.