FR

Le Bayer Leverkusen s’offre Demarai Gray

par

Le Bayer Leverkusen s’offre Demarai Gray

Une nouvelle recrue pour la formation allemande.

Alors que son contrat avec Leicester City se terminait au mois de juin prochain, Demarai Gray était à la recherche d’un nouveau challenge afin de retrouver du temps de jeu. Alors qu’il disposait de plusieurs touches, l’ailier de 24 ans a décidé de poursuivre sa carrière du côté de l’Allemagne.

Ce dernier s’est engagé en faveur du Bayer Leverkusen. Ce dernier a signé un contrat jusqu’en juin 2022 avec le 4ème de Bundesliga. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait proche de 3 millions d’euros. Le joueur s’est confié sur son arrivée en Bundesliga.

«C’est une une excellente occasion d’acquérir une nouvelle expérience dans un club très intéressant à l’étranger. J’ai vu le Bayer 04 attaquer, être agressif et techniquement exigeant en attaque et dicter le jeu par la possession. Je m’y adapte bien. Je peux et je veux me développer ici et réussir avec cette équipe attrayante.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.