US

Le Bayer Leverkusen annonce la venue de Sardar Azmoun

par

Le Bayer Leverkusen annonce la venue de Sardar Azmoun

Le buteur iranien évoluera au Bayer Leverkusen la saison prochaine.

Courtisé fortement par l’Olympique Lyonnais depuis l’été dernier, l’attaquant Sardar Azmoun ne rejoindra pas la Ligue 1. En effet, ce dernier dont le contrat se termine en juin prochain avec le Zenith Saint-Petersbourg, va finir la saison en Russie pour ensuite filer en Allemagne.

L’international iranien (39 buts en 60 sélections) a trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen. Le joueur de 27 ans a signé un contrat à partir du 1er juillet jusqu’en 2027. Le pensionnaire de Bundesliga confirmé l’information.

«Le pensionnaire de Bundesliga vient d’annoncer que l’avant-centre s’était engagé jusqu’en 2027 et débutera avec le club allemand pour la saison 2022-23. Le Bayer 04 Leverkusen a engagé l’international iranien Sardar Azmoun. L’avant-centre de 27 ans ne prolongera pas son contrat avec le champion russe Zenit Saint-Pétersbourg, qui expirait cet été et passera sous la croix du Bayer pour la saison 2022/23.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.