US

L’aventure polonaise d’Adu est déjà finie

par

Mis à l’essai par le Sandecja Nowy Sacz (1ère division polonaise) il y a quelques heures seulement, Freddy Adu (28 ans) quitte déjà le club polonais, sans même s’être entrainé. En effet, l’international américain a annoncé sur Twitter qu’il ne signerait pas en faveur de ce club.

Je voulais juste vous faire savoir que je ne signerais pas avec Sandecja. J’ai déjà été dans une situation similaire avant, à Monaco notamment et ça s’est mal terminé. Je n’ai pas eu la chance de m’entraîner ou de faire quelque chose avec l’équipe, mais je dois trouver la meilleure situation pour ma carrière. C’est important d’avoir toutes les conditions réunies avant de signer et ce n’est pas le cas ici alors j’ai décidé d’attendre une meilleure solution.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.