FR

Laurent Blanc va entrainer à nouveau !

par

Franck Passi quitte son poste pour assister Laurent Blanc.

 

Entraineur des Chamois Niortais depuis le mois de janvier, Franck Passi ne prolongera pas l’aventure au sein de la formation de Ligue 2.

En effet, l’ancien technicien de l’Olympique de Marseille avait un deal avec ses dirigeants pour quitter son poste si Laurent Blanc venait à retrouver un banc.

Une information confirmée par la direction de Niort à travers un communiqué.

«Le Chamois Niortais FC tient à vous informer que Franck Passi ne renouvellera pas son bail aux Chamois Niortais pour cette nouvelle saison. En effet, conformément à ce qui était prévu à son arrivée en Janvier 2020, il a donné sa parole à Laurent Blanc pour l’accompagner sur un projet sportif très ambitieux cet été. Nous avons essayé de le faire revenir sur cet engagement mais il n’ a pas souhaité renier sa promesse et c’est tout à son honneur. Nous remercions sincèrement Franck et son adjoint Thomas Fernandez pour leur implication et le travail effectué au cours des derniers mois. Le club va donc s’atteler à trouver un nouvel entraineur pour la Team Chamois.»

Il n’aura disputé que 8 matchs avec les Chamois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.