FR

L’Atlético Madrid s’offre les services de Rodrigo de Paul

par

L’Atlético Madrid s’offre les services de Rodrigo de PaulL’international argentin débarque dans les rangs de l’Atlético Madrid.

C’est un joli coup que vient de réaliser la formation de l’Atlético Madrid sur le marché des transferts. En effet, les Colchoneros annoncent la venue du milieu de terrain, Rodrigo de Paul.

Auteur d’une belle saison en Serie A et brillant lors de la Copoa América, l’international argentin a signé un contrat de cinq ans soit jusqu’en juin 2026.

Concernant les modalités du transfert, l’Atlético et l’Udinese ont trouvé un accord pour un montant de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.