FR

L’Atalanta annonce une prolongation

par

L’Atalanta annonce une prolongation

Un terrain d’entente a été trouvé entre les peux parties pour poursuivre l’aventure.

La formation de l’Atalanta Bergame profite de cette période hors mercato pour prolonger ses meilleurs éléments. Ainsi, le club de la Dea annonce avoir trouvé un accord avec son défenseur central José Luis Palomino.

Alors qu’il était lié jusqu’en juin 2023, le joueur argentin de 32 ans a signé un nouveau bail jusqu’en 2025. Cette saison, le natif de San Miguel de Tucuman est un titulaire indiscutable avec près de 41 rencontres disputées.

Dans le passé, ce dernier a évolué sous les couleurs de San Lorenzo, Argentinos Juniors et Ludogorets. A noter que qu’entre 2014 et 2016, il a porté le maillot du FC Metz.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.