L’ASSE prolonge Bajic et scelle l’avenir de Subotic

Contenu commercial | 18+

Si Bajic a prolongé son contrat, Subotic n’aura lui pas cette chance.

On vous le rapportait il y a peu, Neven Subotic ne défendra pas les couleurs de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit Le Progrès, la prestation du Serbe face à Angers (2-2) n’aurait pas convaincu la direction du club qui ne souhaiterait décidément plus le prolonger, surtout avec la probable arrivée de Moukoudi.

Un autre joueur du club a lui eu plus de chance. Il s’agirait du jeune gardien français Stefan Bajic.

Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec un club qui me témoigne une fois de plus sa confiance. J’espère continuer ma progression aux côtés du staff et de mes coéquipiers car j’ai la chance de côtoyer au quotidien de grands joueurs. Depuis les U7, j’ai parcouru beaucoup de chemin. J’ai une pensée pour tous les éducateurs qui m’ont aidé à gravir les échelons. La fin de saison qui m’attend est excitante avec, en guise d’objectif, une finale de Coupe Gambardella à aller gagner au Stade de France.

Formé à Saint-Etienne, Bajic a prolongé d’une saison son contrat le liant à l’actuel quatrièmes de Ligue 1, soit jusqu’en juin 2022.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe