US

L’AS Monaco annonce la venue d’Anthony Musaba

par

Accord entre toutes les parties pour le transfert.

En discussions depuis maintenant plusieurs semaines, les formations de l’AS Monaco et du NEC Nimègue ont enfin trouvé un accord concernant l’attaquant, Anthony Musaba.

Le joueur de 19 ans a passé sa visite médicale hier, il devrait rapidement signer un contrat de longue durée avec le club du Rocher.

Si aucun montant n’a filtré concernant les conditions financières de la transaction, le jeune joueur sort d’une saison intéressante avec 7 buts et 5 passes décisives en championnat. L’ASM a confirmé la nouvelle via un communiqué.

 «Sa signature sera effective dès l’ouverture du marché international des transferts dont la date n’a pas encore été officialisée. Le jeune ailier droit néerlandais (1,82m) a d’ores et déjà satisfait à la traditionnelle visite médicale et doit s’engager pour une durée de cinq saisons. Également passé par les équipes de jeunes de Vitesse Arnhem, Anthony Musaba s’est distingué lors de la saison 2019/20 en étant notamment l’auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 25 apparitions sous le maillot de NEC Nimègue en Keuken Kampioen Divisie (D2 néerlandaise). Bienvenue, Anthony !»

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.