FR

L’AS Monaco annonce le départ de Lyle Foster

par

Le jeune attaquant quitte définitivement l’ASM.

La formation de l’AS Monaco annonce un nouveau départ. Il s’agit de l’attaquant, Lyle Foster. Prêté l’an passé au Cercle Bruge, le jeune buteur de 19 ans file se relancer du côté du Portugal.

Le Sud-africain a signé un contrat de cinq ans en faveur du Vitoria Guimaraes. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé pour un montant de 1,2 M€ (plus 300.000 euros de bonus). L’ASM a annoncé le transfert via un communiqué.

«L’AS Monaco annonce le départ de Lyle Foster. L’attaquant sud-africain de 19 ans s’est engagé avec le club portugais du Vitoria SC.»

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.