FR

La Roma annonce la venue de Borja Mayoral

par

La Roma annonce la venue de Borja Mayoral

Le buteur ibérique débarque en Italie.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. L’attaquant Borja Mayoral quitte le Real Madrid pour rejoindre l‘AS Roma sous la forme d’un prêt d’une durée de deux ans. Ce prêt n’est pas gratuit puisque le club de la Louve va débourser 2 millions d’euros.

«L’AS Roma a le plaisir d’annoncer la signature de Borja Mayoral. L’attaquant arrive du Real Madrid à titre provisoire, jusqu’au 30 juin 2022, pour une contrepartie de 2 millions d’euros. L’accord prévoit une option pour l’acquisition définitive du joueur, qui peut être exercée lors de la première saison, contre une contrepartie de 15 millions d’euros, ou lors de la deuxième saison, contre une contrepartie de 20 millions d’euros. Un contrat a été signé avec le joueur qui, en cas d’exercice de l’option d’achat pur et simple, sera valable jusqu’au 30 juin 2025.»

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.