US

La Real Sociedad bloque Willian José et Diego Llorente

par

Aucun joueur de la Real Sociedad ne devrait quitter le club au cours de ce mercato.

La Real Sociedad bloque Willian José et Diego Llorente

Ardemment courtisé sur ces derniers jours de mercato, Willian José, suivi par Tottenham, et Diego Llorente, qui a vu l’AS Monaco fondre sur lui ces dernières heures, ne devraient pas quitter le club cet hiver.

La Real Sociedad a en effet communiqué via un tweet qu’un seul départ était attendu du côté du club : celui de Ruben Pardo. Une déclaration qui scelle donc l’avenir de l’attaquant et du défenseur.

« En ce dernier jour du mercato, nous travaillons à boucler le départ du club de Ruben Pardo. Lors de ce mercato hivernal, il n’y aura plus de mouvements dans l’effectif actuel. »

Une manière d’annoncer que toutes les offres de transfert pour les joueurs de l’effectif seront vaines. Actuellement sixième de Liga, la Real Sociedad garde l’ambition d’accrocher les places européennes et ne souhaite pas se laisser dépouiller.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.