US

La Liga : Lionel Messi élu joueur du mois de février 2020

par

Le joueur du Barça s’est adjugé un nouveau prix.

La Liga : Lionel Messi élu joueur du mois de février 2020

Lionel Messi retrouve ses standards. Le Ballon d’Or 2019 a été élu joueur du mois de février en Liga après un mois de février où il aura encore fait parler de lui.

Auteur d’un quadruplé face à Eibar et 6 passes décisives qui ont permis au FC. Barcelone d’enchaîner quatre victoires en Liga en quatre rencontres, la Pulga succède à Thibaut Courtois primé en janvier.

Le génie argentin, qui avait par ailleurs réalisé un triplé de passes décisives face au Bétis Séville, remporte cette distinction pour la seconde fois cette saison après celle du mois de novembre et devrait présenter son prix au Camp Nou le 22 mars prochain face à Leganés.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.