FR

La Juventus prête encore Luca Pellegrini

par

Un nouveau départ pour le jeune défenseur.

Arrivé lors du mercato estival 2019 en provenance de l’AS Roma pour près de 22 millions d’euros et un contrat de quatre ans, le latéral gauche Luca Pellegrini avait été dans la foulée prêté à Cagliari pour avoir du temps de jeu.

Cette année, il ne portera toujours pas le maillot de la Juventus Turin puisque le jeune joueur de 19 ans va de nouveau être prêté. Ce dernier va poursuivre son apprentissage du haut niveau dans les rangs du Genoa.

L’international U19 pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs demain face à Naples en championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.