US

La Juventus et Allianz poursuivent leur partenariat

par

Le club italien et l’entreprise allemande poursuivent leur collaboration.

La Juventus et Allianz poursuivent leur partenariat

Partenaires depuis 2017, la Juventus Turin et Allianz se sont mis d’accord pour continuer l’aventure ensemble jusqu’au 30 juin 2030.

Comme annoncé par le biais d’un communiqué sur le site Internet de la Juventus, un accord a été trouvé pour que les deux parties soient associés pour les dix prochaines années. Cet accord rapportera 103.1 millions d’euros de plus pour le club du Piémont.

Déjà présent via le naming du stade Allianz Stadium, l’entreprise spécialisée dans les assurances verra aussi son logo présent sur les équipements de l’effectif masculin dès demain soir pour le match de Coupe contre le Milan AC. Elle aura également des droits de sponsoring avec l’équipe féminine.

Déjà alliée avec le Bayern Munich et l’OGC Nice, Allianz renforce ainsi sa présence dans le monde du football.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.