US

La Fiorentina blinde le prometteur Dimo Krastev

par

La Fiorentina blinde le prometteur Dimo Krastev

Les dirigeants de la Viola annoncent une prolongation de contrat.

En cette période hors mercato, la formation de la Fiorentina en profite pour tenter de prolonger ses meilleurs joueurs. Si la Viola a échoué avec Dusan Vlahovic, elle vient de se rattraper avec un grand espoir du club. En effet, le club Toscan annonce avoir trouvé un accord avec Dimo Krastev.

Arrivé en 2019 en provenance de Neftochimik, le milieu de terrain défensif de 18 ans est annoncé comme une belle promesse. Il évolue actuellement avec la Primevera où il montre de belles choses. L’international Espoirs bulgare (1 sélection) est désormais lié au pensionnaire de Serie A jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.