FR

L’OM s’offre Michaël Cuisance

par

L’OM s’offre Michaël Cuisance

Une nouvelle recrue pour le club phocéen.

Alors qu’il était annoncé tout proche de Leeds United, le milieu de terrain Michaël Cuisance va finalement poursuivre sa carrière du côté de la Ligue 1.

En effet, le jeune joueur de 21 ans rejoint l’Olympique Marseille sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Cette dernière s’élèverait à 10 million d’euros. Le jeune tricolore débarque à l’OM pour pallier le départ de Maxime Lopez pour Sassuolo. Le Bayern Munich a confirmé cette nouvelle sur son compte Twitter.

«Le FC Bayern prête Michaël Cuisance pour une saison à l’Olympique de Marseille. Le joueur de 21 ans jouera en Ligue 1 et en Ligue des champions.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.