US

L’Olympique Lyonnais s’offre Lucas Paqueta

par

Une nouvelle recrue pour Rudi Garcia.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. La formation de l’Olympique Lyonnais annonce via un communiqué la venue du milieu de terrain Lucas Paqueta en provenance du Milan AC.

« L’Olympique Lyonnais est fier d’annoncer le transfert de l’international brésilien Lucas Paqueta, en provenance du Milan AC, qui s’est engagé pour 5 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2025. (…) L’OL, sans attendre la fin du mercato, a négocié ce transfert pour un montant de 20M€ auquel pourrait s’ajouter un intéressement de 15 % sur une éventuelle plus-value future. »

L’arrivée du Brésilien pourrait animer la fin du mercato de l’OL. Houssem Aouar, Memphis Depay ou encore Jeff Reine-Adelaïde pourrait faire leurs valises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.