FR

L’OL obtient le prêt de Mattia De Sciglio

par

L’OL obtient le prêt de Mattia De Sciglio

L’OL accueillir un international transalpin.

Souvent annoncé sur le départ, le latéral polyvalent Mattia De Sciglio quitte enfin la Juventus Turin. Le défenseur transalpin de 27 ans va poursuivre sa carrière du côté de la France. En effet, le natif de Milan débarque à l’Olympique Lyonnais sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Une information confirmée par les Bianconeri via un communiqué.

« Après 3 saisons, 62 apparitions, 3 Scudetti, une Coupe d’Italie et une Super Coupe d’Italie remportées avec la Juventus, il est temps de dire au revoir à Mattia De Sciglio. Le latéral, arrivé à l’été 2017, poursuivra sa carrière dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, où il jouera sous forme de prêt pour la saison qui vient de commencer (…) Nous remercions tous De Sciglio, pour ces succès obtenus durant trois ans, et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.