FR

L’OL annonce officiellement le départ de Youssouf Koné

par

L’OL annonce un nouveau départ.

L’opération dégraissage se poursuit du côté de l’Olympique Lyonnais. En effet, le latéral gauche Youssouf Koné (25 ans) profite de ce mercato pour filer du côté de l’Espagne. Ce dernier rejoint la formation d’Elche. Concernant les modalités du transfert, l’international malien est prêté sans option d’achat. Une information confirmé par l’OL via un communiqué.

«L’Olympique Lyonnais informe du prêt sans option d’achat de l’international malien Youssouf Koné au club espagnol d’Elche jusqu’au 30 juin 2021. Transféré de Lille durant l’été 2019, Youssouf Koné a disputé 16 matches avec l’OL la saison dernière. Le latéral gauche de 25 ans a souhaité rejoindre le club espagnol, promu cette saison en Liga, pour lui permettre de gagner du temps de jeu. L’Olympique Lyonnais souhaite une bonne saison à Youssouf Koné, lié au club jusqu’au 30 juin 2024.
»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.