FR

L’En Avant Guingamp retrouve Imbula

par

L’En Avant Guingamp retrouve ImbulaGiannelli Imbula est de retour à l’En Avant Guingamp.

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, la carrière de Giannelli Imbula (FC Porto, Stoke City, Vallecano, Lecce et Sotchi depuis 2016) tourne au ralenti.

Néanmoins, celui qui est désormais libre de tout contrat a décidé de faire son retour là où tout à commencer pour bien redémarrer.

En effet, l’En Avant Guingamp a annoncé dans un communiqué le retour du milieu de terrain en Bretagne, mais l’intéressé ne portera pas le maillot du club en Ligue 2.

«En Avant est heureux d’accueillir à nouveau à Guingamp, Giannelli Imbula, son ancien joueur, actuellement sans club. Venu pour retrouver des sensations dans le club qui l’a vu grandir, Giannelli va effectuer sa première séance ce mercredi matin avec la réserve.»

Imbula aurait d’ailleurs plusieurs touches.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.