US

Officiel : Krasso s’engage avec l’ASSE

par

L’ASSE tient sa première recrue pour le mercato de 2020 en la personne de Jean-Philippe Krasso.

Officiel : Krasso s’engage avec l’ASSE

Après avoir réalisé une série de prolongations de contrat ces derniers temps (Charles Abi, Wesley Fofana, Mahdi Camara) et accueilli un nouveau directeur du recrutement en la personne de Jean-Luc Buisine, le mercato de l’AS Saint-Etienne se poursuit avec un transfert.

Déjà évoqué sur notre site, l’arrivée de Jean-Philippe Krasso est officielle. L’attaquant en provenance d’Epinal s’est engagé au club jusqu’en juin 2023. Le natif de Stuttgart est en fin de contrat en juin prochain. Son transfert ne coutera donc rien aux Verts.

Qui est Jean-Philippe Krasso ?

Âgé de 22 ans, Jean-Philippe Krasso est né à Stuttgart mais est de nationalité franco-ivorienne. Formé à Lorient en U15, il a ensuite joué à Schiltigheim avant de revenir en France, au SAS Epinal en 2018.

Cette année, ces performances ont été remarquées notamment en Coupe de France. Attaquant grand (1m87), puissant et athlétique, Krasso a marqué huit buts lors de cette campagne. Une Coupe de France qui s’est arrêté face à… l’AS Saint-Etienne, lors du quart de finale où il a marqué un but.

Auteur de 13 buts et 8 passes décisives en National 2, Jean-Philippe Krasso fait donc le grand saut jusqu’en Ligue 1. Il confirme la volonté de Claude Puel de faire confiance aux jeunes joueurs. De son côté, le coach a déclaré sur le site de l’ASSE que son nouveau joueur a tous les atouts pour saisir la nouvelle opportunité qui se présente à lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.