Kluivert demande de la discrétion

Dans un email interne au club, Kluivert a réclamé plus de discrétion de la part du staff et des joueurs afin de préserver le secret du vestiaire. Il vise ici indirectement Hatem Ben Arfa, et répète que la seule communication qui doit être effectuée est celle du club lui-même. 

Critiqué pour son manque d’autorité notamment, Kluivert tente de remettre la main sur un groupe qui souffre des dérapages intempestifs des uns et des autres.

Chers collaborateurs,Jean-Claude Blanc avait pris la peine de rappeler expressément, il y a un an et demi, à tous les collaborateurs du club leur obligation de réserve et de confidentialité. Travaillant au quotidien au plus près du groupe sportif, vous êtes tout particulièrement exposés aux sollicitations qu’il avait évoquées et donc particulièrement concernés par ces obligations.Vous savez que la vie du groupe professionnel doit être protégée ; ce qui s’y passe au quotidien ne doit en aucun cas être commenté ou partagé vers l’extérieur. Seule la communication institutionnelle a cette vocation. Toute entorse au strict respect de ces obligations est susceptible de nuire à l’équilibre du groupe et à l’image du club et de donner lieu à des sanctions.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *