US

Juventus : c’est officiel pour Massimiliano Allegri

par

Juventus : c’est officiel pour Massimiliano Allegri

La Juventus a son nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Alors que Andrea Pirlo a été démis de ses fonctions aujourd’hui, la formation de la Juventus Turin lui a déjà trouvé son successeur. En effet, les Bianconeri ont publié un communiqué pour annoncer le retour de Massimiliano Allegri.

Dans le viseur du Real Madrid, le coach transalpin a préféré faire son retour dans le club de la Vieille Dame où il aura comme objectif prioritaire de ramener le titre de champion de Serie A.

«Massimiliano Allegri est le nouvel entraîneur de la Juventus. Allegri retrouve un banc qu’il connaît très bien, un club qu’il aime et l’aime, pour entamer un nouveau voyage ensemble aujourd’hui, vers de nouveaux objectifs.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.