US

Juventus : c’est officiel pour Douglas Costa

par

Juventus : c’est officiel pour Douglas Costa

Les Bianconeri annoncent officiellement un départ.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Alors que la Bayern Munich a décidé depuis plusieurs semaines de na pas lever l’option d’achat, Douglas Costas va de nouveau faire l’objet d’un prêt. En effet, la Juventus Turin annonce le départ du Brésilien pour le Gremio Porto Alegre.

« Douglas Costa a officiellement signé pour Grêmio un prêt gratuit de la Juventus. L’ailier brésilien, qui a rejoint la Juventus en 2017 et a passé la saison dernière en prêt au Bayern Munich, portera le maillot de la tenue de Porto Alegre jusqu’au 30 juin 2022. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.