« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus : Buffon et Chiellini prolongent, Muratore quitte le club

par :

Le mercato de la Juventus s'emballe aujourd’hui : Gianluigi Buffon et Giorgio Chiellini prolongent du côté de la Juventus. A l’inverse, le milieu de terrain Simone Muratore quitte le club.

Buffon et Chiellini prolongent d’un an

La Juventus Turin continue de faire confiance à ses anciens. Alors que le club devrait bientôt accueillir Arthur Melo, la Vieille Dame a officialisé la prolongation de Gianluigi Buffon et Giorgio Chiellini.

Le gardien et le défenseur expérimentés sont désormais liés au club jusqu’en juin 2021. Il est fort probable qu’il s’agira de la dernière saison de la carrière du gardien italien. De son côté, Giorgio Chiellini est revenu d’une grave blessure avant l’arrêt du championnat.

Le défenseur de 35 ans est dans sa seizième saison au club. Arrivé en 2005, l’international transalpin (103 sélections) a disputé 509 matchs toutes compétitions confondues.

Habitué de l’équipe réserve du côté de Turin, le milieu de terrain Simone Muratore ne portera plus le maillot bianconeri

En effet, le joueur de 22 ans qui était lié à la Vieille Dame jusqu’en juin 2022 a été transféré ce lundi à l’Atalanta Bergame, comme l’a confirmé l’intéressé sur le site officiel de la DEA.

«L’Atalanta représente une grande opportunité pour moi et j’ai l’intention de donner le meilleur de moi-même pour rendre la confiance que le club m’a montrée en me tendant la main. Je suis vraiment heureux de porter ce maillot. Maintenant, j’ai hâte de pouvoir commencer à travailler avec M. Gasperini et mes nouveaux coéquipiers».

Entré en jeu pour la première fois de la saison en Serie A contre Lecce (4-0), il rapportera près de 7 millions d’euros aux Bianconeri.

Les Bergamasques vont payer cette somme sur 4 années. A noter que la durée du contrat de Muratore n’a cependant pas filtré.

Il était également apparu face au Bayer Leverkusen en Ligue des Champions en décembre dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.