FR

Jonathan Panzo quitte officiellement l’AS Monaco

par

L’ASM annonce le départ de son défenseur.

Arrivé en 2018 avec une étiquette de grand espoir, le défenseur central Jonathan Panzo ne s’est jamais imposé sous le maillot de l’AS Monaco. Formé à Chelsea, le jeune joueur de 19 ans quitte le club de la Principauté pour se relancer à Dijon. Ce dernier s’est engagé pour une durée de trois ans avec le DFCO. L’espoir anglais s’est confié sur son transfert.

« le DFCO m’a proposé un bon projet et le discours des dirigeants m’a convaincu de venir défendre ce club. Je suis très motivé à l’idée d’aider l’équipe à gagner un maximum de matchs. Je suis un défenseur qui aime relancer proprement et je suis capable d’être agressif défensivement. Je suis polyvalent car je peux évoluer en défense central et latéral gauche ».

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.