FR

João Palhinha prolonge avec le Sporting CP

par

João Palhinha prolonge avec le Sporting CP

L’international portugais a signé un nouveau bail avec le Sporting CP.

Depuis plusieurs semaines son nom circulait du côté du Paris Saint-Germain, Wolverhampton, l’Atlético Madrid, Everton et Tottenham. Récemment interrogé, le milieu de terrain João Palhinha avait confié qu’il se verrait bien rester au Sporting CP et même y prolonger son contrat.

Aujourd’hui son voeux est exaucé. En effet, le joueur de 26 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants. Ce dernier a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2026. Concernant sa clause libératoire, elle s’élève à 60 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des formations anglaises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.