FR

Javier Hernandez est déjà un joueur du Los Angeles Galaxy !

par

L’attaquant mexicain s’est affiché avec le maillot du club, alors que sa présentation n’a pas encore eu lieu.

Javier Hernandez est déjà un joueur du Los Angeles Galaxy !

Crédit photo : Jon Shard

La rumeur mercato était insistante, le club ne l’a pas officialisé mais le LA Times a eu les faveurs du joueur pour l’annoncer : Javier Hernandez est bel et bien un joueur du Los Angeles Galaxy.

Le meilleur buteur de la Tri a accordé une interview pour le média californien, assurant qu’il est « au bon endroit au bon moment. » Alors qu’il avait signé au FC Séville cet été en provenance de West Ham, le natif de Guadalajara troque donc sa tenue et change de continent pour rallier la MLS et succéder à un certain Zlatan Ibrahimovic.

Le LA Times a donné les détails de ce contrat, qui court pour les trois prochaines années avec une option pour une quatrième. Son salaire annuel de base sera de six millions de dollars.

Alors qu’il se rapprochera de son pays natal, le Mexique, Chicharito retrouvera aussi dans le camp rival un compatriote et ami : un certain Carlos Vela, qui joue pour le Los Angeles Football Club. Un derby attendu puisque Vela a déclaré pour ESPN qu’il marquera « un but de plus » sur Javier Hernandez en marque un. Le rendez-vous est pris !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.