FR

Officiel : Jamie Vardy prolonge à Leicester !

par

Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les Foxes, qui annoncent la prolongation de contrat de Jamie Vardy.

Leicester City a réalisé une saison 2019/2020 de très bonne facture en terminant à la cinquième place du championnat. Une place synonyme d’Europa League pour les hommes de Brendan Rodgers.

Un bel exercice que le club doit notamment à Jamie Vardy, qui a terminé meilleur buteur du championnat avec 23 réalisations.

Toujours précieux pour son équipe, Jamie Vardy a été récompensé avec une prolongation de contrat à la clef.

Jamie Vardy jusqu’en 2023

Leicester vient en effet d’annoncer que son attaquant a signé un nouveau bail qui le lie au club jusqu’en juin 2023.

Arrivé en 2012 en provenance de Fleetwood Town, le natif de Sheffield a déjà marqué l’histoire du club. Avec 129 buts en 309 matchs, il est le quatrième meilleur buteur de l’histoire du Leicester City Football Club.

L’attaquant de 33 ans s’inscrit donc davantage dans la durée avec Leicester. S’il n’est pas présent dans la dernière liste des Three Lions, celui qui était présent à l’Euro 2016 et au Mondial 2018 devrait être bien présent à l’Euro 2020 avec l’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.