FR

Ivan Rakitic quitte le Barça pour signer au FC Seville

par

Le transfert du Croate est désormais officiel.

Les discussions ont duré plusieurs semaines mais aujourd’hui, le FC Seville annonce un accord pour le transfert du milieu de terrain Ivan Rakitic. Ce dernier qui connait bien le club andalou pour avoir évolué entre 2011 et 2014, a signé un contrat de quatre ans. Concernant l’indemnité de transfert, elle s’élève à 10 millions d’euros bonus compris. Le dernier vainqueur de la Ligue Europa a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.

«le Croate revient à Nervión six saisons plus tard pour continuer une histoire qui a commencé en 2011. Le FC Séville et le FC Barcelone ont conclu un accord pour le transfert du milieu de terrain Ivan Rakitic, qui vivra ainsi sa deuxième étape en blanc et rouge après avoir appartenu au club entre janvier 2011 et juin 2014. L’international croate, qui a joué 105 rencontres avec l’équipe des Balkans, il est rentré chez lui six ans après son départ dans l’équipe du Barça, peu de temps après avoir soulevé la troisième Ligue Europa à Turin.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.