US

Inter Milan : c’est fini avec Antonio Conte

par

Inter Milan : c’est fini avec Antonio Conte

Le coach transalpin va quitter les Nerrazzuri.

Depuis plusieurs semaines, la formation de l’Inter Milan était aux anges avec un titre de champion d’Italie. Mais aujourd’hui, les finances des Nerrazzuri sont dans le rouge et plusieurs départs sont à prévoir. Une situation qui ne plait pas à Antonio Conte.

En discussions depuis plusieurs jours, un accord aurait été trouvé entre les deux parties en vue d’une séparation. Pour info, ce dernier ne part pas les poche vides puisque les Intéristes vont lui verser près de 7,5 millions d’euros. L’Inter a publié un communiqué sur son site.

« Le FC Internazionale Milan annonce avoir trouvé un accord pour résilier le contrat consensuel avec l’entraîneur Antonio Conte. Tout le club tient à remercier Antonio pour son travail extraordinaire, qui a abouti à la conquête du 19e bouclier. Antonio Conte restera à jamais dans l’histoire de notre club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.