Officiel : Odion Ighalo reste à Manchester United !

par :

Manchester United tient son premier renfort sur le mercato avec la prolongation du prêt d’Odion Ighalo.

Officiel : Odion Ighalo reste à Manchester United !

Tout comme le PSG qui a conservé Mauro Icardi ce week-end, Manchester United a lui aussi prolongé le prêt de l’un de ses attaquants prêtés.

Arrivé au club en toute fin de mercato hivernal, Odion Ighalo était censé retourner au Shanghai Shenhua à l’issue de son prêt de six mois. Finalement, Manchester United a annoncé sur son site avoir prolongé le prêt de l’attaquant nigérian.

Odion Ighalo restera donc à Manchester United jusqu’au 31 janvier 2021. Il disputera donc la reprise du championnat anglais ainsi que la première partie de la prochaine saison.

Depuis son arrivée, le buteur de 30 ans a inscrit quatre buts en huit apparitions sous les couleurs mancuniennes. Il a également été l’auteur du but du mois de mars grâce à l’une de ses réalisations contre LASK en Europa League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.