« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ibrahimovic, De Gea, Cavani : les indiscrétions mercato du 11 août

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

– Après Jean-Christophe Bahebeck, c’est Neal Maupay qui vient grossir les rangs stéphanois.

– Sans surprise, Mathieu Valbuena signe à l’Olympique Lyonnais. Welcome home Little Bike !

Seydou Doumbia, l’attaquant acheté par la Roma en janvier dernier est prêté dans son ancien club, le CSKA Moscou.

– Le Milan AC va s’offrir une nouvelle recrue. Le défenseur de 20 ans, Alessio Romagnoli va signer dans les prochaines heures.

maupay

On y croit

Thiago Motta pourrait finalement rester dans le club de la capitale française. Selon son agent, le milieu s’est fait à l’idée d’évoluer encore à Paris cette saison. (Le Parisien)

– Le Real Madrid lance ses dernières forces dans la bataille. La Maison Blanche aurait fait une dernière offre à Manchester United pour David De Gea à hauteur de 25 M€ + 5 de bonus. (ABC)

Ivan Perisic pourrait quitter l’Allemagne pour ralier l’Italie. Le joueur est pisté par l’Inter Milan qui est sur le point de perdre Xherdan Shaqiri. (Gazzetta dello Sport)

– Le PSG travaille sur plusieurs pistes pour son côté gauche. Guilherme Siquiera est toujours dans le viseur parisien. (Tuttosport)

– D’autant plus que la piste menant à Raphaël Guerreiro semble se refroidir. Le club breton souhaite obtenir un chèque supérieur à 12 M€. (L’Equipe)

– L’OM semble enchaîner les rateaux depuis deux jours. Jürgen Klopp et Cesare Prandelli ont refusé le poste d’entraîneur alors que Vincenzo Montella ne serait pas contre le challenge. (La Provence)

– En revanche le club ne s’avoue pas vaincu et continue de s’activer sur le marché des transferts. Marseille aurait ciblé le buteur Frank Acheampong pour épauler Michy Batshuayi en pointe. (La Dernière Heure)

– L’agent d’Aymen Abdennour a confirmé que son joueur allait partir de l’AS Monaco. Le défenseur donnerait la priorité aux clubs italiens. (TMW)

Issar Dia, l’ancien nancéen devrait venir se relancer en Ligue 1. Le Sénégalais va grossir les rangs du Gazélec Ajaccio. (L’Equipe)

– Un an après son arrivée au Milan AC, le défenseur brésilien Alex pourrait déjà faire ses valises. Le joueur serait convoité par l’Olympiakos. (ESPN)

Aymen Abdennour 5

 

On n’y croit pas

– Manchester City pourrait s’activer durant la fin de ce mercato. Les Citizens auraient l’envie de chiper Pedro alors que Manchester United est sur les rangs. (AS)

– La démission de Marcelo Bielsa a donné des idées à Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL serait revenu à la charge pour tenter de faire venir Nicolas Nkoulou. (L’Equipe)

– Arsenal est à la recherche d’un grand attaquant de pointe. Les Gunners pourraient faire une offre pour Edinson Cavani. (Mirror)

– Manchester United pourrait encore cherhcer à renforcer son milieu de terrain. Le club souhaiterait engager Lucas Biglia. (Guardian)

– Galatasaray rêve toujours de faire signer Zlatan Ibrahimovic. Le club a même fait une offre au joueur via son agent. (Le Parisien)

Ezequiel Lavezzi disposerait de plusieurs pistes. La concurrence d’Angel Di Maria semble trop forte, le joueur serait convoité par Valence et Manchester United. (Super Deporte)

Ibrahimovic

 

par :